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La SOCIÉTÉ informe le Client que le nombre d'unités disponibles sont maintenus à jour avec des stocks en entrepôt et de la disponibilité chez nos fournisseurs. Dans tous les cas, LA SOCIÉTÉ vendra intentionnellement des unités de plus que vous avez disponible, ou si le fournisseur a réservé.
LA SOCIÉTÉ fera tout son possible pour plaire à tous leurs Clients, la demande pour les produits. Cependant, lors d'occasions, et pour des raisons qui sont difficilement contrôlables par L'ENTREPRISE comment les erreurs humaines ou les incidents dans les systèmes informatiques, il est possible que le montant en fin de compte servi par le fournisseur diffère de la commande par L'ENTREPRISE pour répondre aux demandes des Clients.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible après avoir effectué la commande, le Client en sera informé par e-mail à décider de l'annulation totale ou partielle de la présente, et vous serez remboursé de la somme payée par la même option de paiement qui a été utilisé au moment de l'achat.
Le Client doit payer le montant correspondant à votre commande à l'aide d'une des méthodes de paiement que nous vous proposons et qui sont énumérés ci-dessous:
- Paiement par carte bancaire ou de crédit (Visa, Mastercard, ou autres cartes analogiques). Pour des raisons de sécurité et de garantie pour le Client, le Site Web www.macuisineonline.fr le système utilise vérifié le paiement par carte de crédit (Verified by Visa et Mastercard Securecode).
- Paiement par virement bancaire. (Une fois l'achat terminé avec cette option de paiement, vous recevrez un e-mail avec les informations correspondantes pour finaliser le paiement).
La commande sera traitée lorsque nous recevrons le paiement, généralement 24 à 48 heures après avoir effectué le transfert. (les week-ends et jours fériés ne sont pas inclus).
Après 10 jours sans paiement effectué, la commande sera automatiquement annulée.
- Paiement par l'intermédiaire de la plate-forme Paypal. (Cette option de paiement implique une commission de 3,4% sur le total de la commande pour les frais de gestion de la collection).
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Avec pour objectif d'offrir au Client les plus hautes normes de sécurité, www.macuisineonline.fr utilise le paiement sécurisé des plates-formes de 4B et Paypal, chefs de file dans le marché national et international, respectivement. De cette façon, les opérations de paiement sont effectuées dans un environnement sécurisé à l'aide d'un serveur de la banque, et la connexion est chiffrée en utilisant le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) entre l'entité bancaire et vous. www.macuisineonline.fr ne vous demandera JAMAIS, directement ou indirectement, vos coordonnées bancaires ou votre carte de crédit, et ne pas stocker toutes les données de ce type dans leurs bases de données.
Une fois formalisé l'ordre, c'est-à-dire, avec l'acceptation des Conditions d'Utilisation et la confirmation du processus d'achat, LA SOCIÉTÉ enverra toujours un e-mail au CLIENT confirmant les détails de l'achat effectué.
LA COMPAGNIE accepte les annulations de commandes sur demande avant d'envoyer le même. Pour effectuer l'annulation, vous devez utiliser le formulaire "client" ou en envoyant un e-mail à info@macuisineonline.fr
LA SOCIÉTÉ s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse que le Client a indiqué dans le formulaire de commande, et qui en tout cas doit être à l'intérieur du Territoire. Afin d'optimiser la livraison, remercier le Client d'indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans les heures normales de travail.
LA SOCIÉTÉ ne sera pas responsable pour les erreurs dues à la livraison lorsque l'adresse de livraison saisie par le Client dans le formulaire de commande n'est pas conforme à la réalité ou ont été omis.
La SOCIÉTÉ informe le Client qu'il est possible que l'ordre est divisé en plusieurs livraisons, lorsqu'il le juge nécessaire pour des raisons techniques ou logistiques.
La SOCIÉTÉ informe le Client que dans le cas de faisceaux et de lourdes palettes, en raison des caractéristiques de la même, la livraison se fait uniquement sur le rez-de-CHAUSSÉE ou au niveau de la RUE, avec le Client étant responsable de toute ressource supplémentaire, soit de l'homme ou de la mécanique, du transport, de la même aux étages supérieurs ou les planchers.
Les expéditions et les délais de livraison estimés seront en fonction de la destination, comme détaillé ci-dessous:
- Les envois vers l'Espagne et le Portugal (péninsulaire) sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 1 à 2 jours ouvrables).
- Les envois vers la France et Belgique sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 2 à 3 jours ouvrables).
- Les envois vers les Îles Baléares sera faite par courrier, dans la forme de l'air ou de la mer en fonction du poids du colis (livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables).
- Pour les collections de commandes dans notre magasin physique s'appliquent pour une normale général, les délais de préparation sont reflétées dans les onglets sur chaque page produit de notre site web.
Les délais de livraison pour les commandes peuvent varier selon le produit acheté. Dans les onglets de chaque produit sont indiquées la date de "l'expédition" approximative, la valeur calculée de temps de manipulation et de préparation des commandes. Lorsque le produit est expédié, nous en informerons le Client par e-mail et à partir de ce moment les délais de livraison estimés décrit ci-dessus.
Ces délais sont un moyen, et donc une estimation. Par conséquent, il est possible de faire varier pour des raisons de logistique ou de force majeure. En cas de retard dans les livraisons, LA SOCIÉTÉ informera ses clients de plus en plus conscience.
Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où le transporteur, le produit est à la disposition du Client, qui est matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur.
Dans le cas de retard dans la livraison des commandes attribuable à LA SOCIÉTÉ, le Client peut annuler votre commande conformément à la procédure décrite dans le paragraphe "Remboursement". Pas être considérées comme des retards dans la livraison cas où la commande a été mis à la disposition du Client par l'entreprise de transport dans le délai convenu et ne pouvait pas avoir été délivré par une cause imputable au Client.
Le coût des envois dépend du poids des produits achetés et de leur destination. Pour connaître le coût approximatif d'une expédition, le client peut ajouter les produits qu'il souhaite acheter au panier et consulter le récapitulatif pour en connaître le coût. Si le client souhaite connaître le montant exact de l'expédition au lieu d'une approximation, il doit s'enregistrer en tant que client et entrer son adresse afin que nous puissions fournir le coût en fonction de la destination indiquée.
Une fois la commande quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre commande a été acceptée et est envoyé.
Pour des raisons de sécurité, LA SOCIÉTÉ n'acceptera pas n'importe quel ordre où il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande ou de leur adresse.
Si, au moment de la livraison, le Client est absent, le transporteur laissera un accusé de réception indiquant la façon de procéder pour organiser une nouvelle livraison. LA SOCIÉTÉ recrute, dans le cadre de la prestation de services de messagerie, de mener une série d'actions de suivi, visant à s'assurer que la livraison se produit.
Si après 7 jours ouvrables après la sortie de la distribution de la commande n'a pas été convenu de la livraison, le Client doit contacter LA SOCIÉTÉ. Dans le cas où le Client ne procède pas ainsi, au bout de 10 jours ouvrables à partir de la sortie de la distribution de la commande, il sera retourné à notre entrepôt et le Client doit supporter les frais d'envoi et de retour à l'origine de la marchandise, ainsi que les coûts de gestion associés.
Si la raison de l'échec de la livraison est la perte du colis, notre transporteur ouvrir une enquête. Dans ces cas, les temps de réponse pour nos transporteurs varient généralement entre une et trois semaines.
Le Client doit vérifier le bon état du colis devant le transporteur, pour le compte de LA SOCIÉTÉ, d'effectuer la livraison du produit commandé, indiquant le bon de livraison toute anomalie qui pourrait détecter dans l'emballage. Si, par la suite, une fois examiné le produit, le Client détecte un incident comme un succès, pause, des signes d'avoir été ouvert ou tout dommage causé par le transport, il s'engage à informer la SOCIÉTÉ par courrier électronique dans les plus brefs délais possibles, avant la prochaine 24 heures à compter de la livraison. À partir de ce moment ne sera pas honoré les incidents de ce type (pièces uniquement de garantie).
Conformément au Décret Législatif Royal 1/2007 du 16 Novembre, relatif à la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, nous vous informons que vous avez le droit de retourner votre commande pour quelque raison que ce soit dans le délai de 30 jours naturels à compter de la réception des marchandises par le client.
Pour cela, vous avez la possibilité de remplir et d'envoyer par voie électronique le modèle de formulaire de retour que nous mettons à votre disposition, ou toute autre déclaration sans équivoque sur notre site www.macuisineonline.fr
Si vous utilisez cette option, notre Service Clientèle vous informera sans délai et par e-mail de la réception dudit retrait.
Le droit de rétractation sera révoqué conformément à l'article 103 section "c)" du décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, à la demande du client. , un produit est fabriqué, modifié, configuré, personnalisé ou découpé sur mesure.
Tous les produits achetés dans www.macuisineonline.fr peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIÉTÉ de son intention de retourner le ou les produits achetés dans un délai maximum de 30 jours naturels à partir de la date de la livraison et qui satisfont aux autres conditions énoncées dans la présente section.
Nous rappelons expressément que les retours ne seront pas acceptés pour les produits qui ont été fabriqués, modifiés, configurés, personnalisés ou découpés sur mesure à la demande du client, conformément au décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, relatif à la loi générale pour. la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs, dans son article 103 section "c)".
LA SOCIÉTÉ n'accepte que les retours qui répondent aux exigences suivantes:
1. Le produit doit être dans le même état dans lequel livré et doit conserver l'emballage et l'étiquetage d'origine.
2. L'envoi doit être fait à l'aide de la même boîte qui a été reçu afin de protéger le produit. Pour les cours qui ne peut être fait avec la boîte avec lequel il a été livré, le Client doit retourner dans un étui de protection, de sorte que le produit arrive à l'entrepôt de LA SOCIÉTÉ avec le maximum de garanties.
3. Une copie de la demande de retour doit être incluse dans le colis, en précisant le numéro de retour, la date et les articles à retourner.
Dans le but de permettre aux Clients le processus de retour et d'être en mesure de faire un suivi adéquat de la même, la SOCIÉTÉ établit que la seule procédure de retour établie par LA SOCIÉTÉ. Si la raison du retour est attribuable à la SOCIÉTÉ (LE produit est défectueux, ce n'est pas la que vous commandez, etc), le montant du remboursement sera remboursé. Si la raison en est une autre (les produits sont servis correctement, mais ne sont pas de votre goût), le coût de l'affranchissement de retour seront à la charge du client.
Pour procéder à un remboursement, vous devez suivre les étapes suivantes:
1. À partir de votre compte client, vous pouvez créer une demande de retour dans laquelle vous devez indiquer les produits que vous souhaitez retourner, le montant de chacun d’eux, le cas échéant, et une brève description du motif du retour.
2. Cette demande de remboursement doit être faite dans un délai maximum de 30 jours calendaires à compter de la réception du produit à partir duquel le retour est effectué. Cette communication peut également être effectuée en contactant LA SOCIETE par e-mail à l'adresse info@macuisineonline.fr ou via le formulaire de service clientèle.
3. La SOCIÉTÉ se réserve de proposer au Client l'accès à une agence de transport pour effectuer les démarches de retour. Cela sera soumis aux circonstances particulières de chaque demande de retour. Le Client sera informé des démarches nécessaires à la préparation du colis à envoyer, ainsi que de la date à laquelle l'agence pourra programmer l'enlèvement au domicile du Client, selon les conditions éventuellement applicables.
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix des produits retournés, moins les coûts de service de retour.
Seulement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ a également rembourser au Client les frais de livraison.
Les retours et annulations partielles va donner lieu à des remboursements partiels.
LA SOCIÉTÉ va gérer l'ordre de retour sous le même système qui a été utilisé pour le paiement. Le service de facturation de LA SOCIÉTÉ doit ordonner la restitution de la somme correspondante dans un délai maximun de 14 jours à compter de la confirmation de l'arrivée en magasin de la commande retournée. La demande de remboursement dans le compte ou de carte de Client dépend de la carte et l'entité émettrice. La date limite pour la demande sera jusqu'à 7 jours pour les cartes de débit et jusqu'à 30 jours pour les cartes de crédit à partir de la commande, le remboursement du service de facturation.
LA SOCIÉTÉ agit en tant que distributeur de fabricants de s'assurer que les produits sont proposés à la vente dans www.macuisineonline.fr le travail correctement et ne présentent pas de défauts ou de vices cachés les rendant dangereux ou impropres à une utilisation normale.
La garantie contractuelle offerte par LA SOCIÉTÉ est de 2 ans à compter de la date de livraison du produit en question, selon la marque, de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs. Une fois que le Client a reçu le produit aura les instructions fournies par le fabricant dans leur boîte, suffisante pour l'utilisation et l'installation du produit et toutes les informations de garantie.
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La garantie perd sa validité en cas de défauts ou détériorations provoqués par des facteurs extérieurs, d'accidents, notamment d'accidents électriques, d'usure, d'installation et d'utilisation non conforme aux instructions du Fabricant.
Exclus de garantie les produits modifiés ou réparés par le Client ou par toute autre personne non autorisée par le Fabricant. La garantie ne s'applique pas pour les vices apparents et les défauts de conformité du produit pour lesquels toute réclamation doit être faite par le Client dans les 30 jours suivant la livraison des produits. La garantie ne couvre pas les produits endommagés par une mauvaise utilisation.
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Résolution des litiges en ligne de l'UE, conformément à l'article 40.5 de la loi 7/2017 du 2 Novembre, liée à la résolution alternative des litiges de consommation.
La Commission Européenne offre aux consommateurs une plate-forme pour soumettre des réclamations qqui sera traitée par un organisme de règlement des litiges indépendant.
Lien vers la plate-forme de résolution des litiges de l'UE: https://ec.europa.eu/odr/
La SOCIÉTÉ en vertu de l'article 5.4 du décret 3/2014 du 31 Janvier, qui réglemente le système unifié de revendications des consommateurs et des utilisateurs dans la Communauté Autonome de la Région de Murcie, informe ses clients qu'il existe des feuilles de réclamations que la SOCIÉTÉ met à votre disposition.
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