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LA SOCIÉTÉ s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse que le Client a indiqué dans le formulaire de commande, et qui en tout cas doit être à l'intérieur du Territoire (Espagne, Portugal, France et Belgique). Afin d'optimiser la livraison, remercier le Client d'indiquer une adresse à laquelle la commande peut être livrée dans les heures normales de travail.
LA SOCIÉTÉ ne sera pas responsable pour les erreurs dues à la livraison lorsque l'adresse de livraison saisie par le Client dans le formulaire de commande n'est pas conforme à la réalité ou ont été omis.
La SOCIÉTÉ informe le Client qu'il est possible que l'ordre est divisé en plusieurs livraisons, lorsqu'il le juge nécessaire pour des raisons techniques ou logistiques.
La SOCIÉTÉ informe le Client que dans le cas de faisceaux et de lourdes palettes, en raison des caractéristiques de la même, la livraison se fait uniquement sur le rez-de-CHAUSSÉE ou au niveau de la RUE, avec le Client étant responsable de toute ressource supplémentaire, soit de l'homme ou de la mécanique, du transport, de la même aux étages supérieurs ou les planchers.
Les expéditions et les délais de livraison estimés seront en fonction de la destination, comme détaillé ci-dessous:
- Les envois vers l'Espagne et le Portugal (péninsulaire) sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 1 à 2 jours ouvrables).
- Les envois vers la France et Belgique sera fait par une entreprise de messagerie express (livraison estime que 4 à 8 jours ouvrables).
- Les envois vers les Îles Baléares sera faite par courrier, dans la forme de l'air ou de la mer en fonction du poids du colis (livraison estimé de 3 à 5 jours ouvrables).
Les délais de livraison pour les commandes peuvent varier selon le produit acheté. Dans les onglets de chaque produit sont indiquées la date de "l'expédition" approximative, la valeur calculée de temps de manipulation et de préparation des commandes. Lorsque le produit est expédié, nous en informerons le Client par e-mail et à partir de ce moment les délais de livraison estimés décrit ci-dessus.
Ces délais sont un moyen, et donc une estimation. Par conséquent, il est possible de faire varier pour des raisons de logistique ou de force majeure. En cas de retard dans les livraisons, LA SOCIÉTÉ informera ses clients de plus en plus conscience.
Chaque livraison est considérée comme effectuée à partir du moment où le transporteur, le produit est à la disposition du Client, qui est matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur.
Dans le cas de retard dans la livraison des commandes attribuable à LA SOCIÉTÉ, le Client peut annuler votre commande conformément à la procédure décrite dans le paragraphe "Remboursement". Pas être considérées comme des retards dans la livraison cas où la commande a été mis à la disposition du Client par l'entreprise de transport dans le délai convenu et ne pouvait pas avoir été délivré par une cause imputable au Client.
Une fois la commande quitte notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre commande a été acceptée et est envoyé.
Pour des raisons de sécurité, LA SOCIÉTÉ n'acceptera pas n'importe quel ordre où il n'est pas possible d'identifier le destinataire de la commande ou de leur adresse.
- Le coût des envois dépend du poids des produits achetés et de leur destination. Pour connaître le coût approximatif d'une expédition, le client peut ajouter les produits qu'il souhaite acheter au panier et consulter le récapitulatif pour en connaître le coût. Si le client souhaite connaître le montant exact de l'expédition au lieu d'une approximation, il doit s'enregistrer en tant que client et entrer son adresse afin que nous puissions fournir le coût en fonction de la destination indiquée.
L'ENTREPRISE n'envoie pas d'ordres à des destinations autres que celles mentionnées à la section 2. Si un utilisateur intéressé par la réception d'un élément en dehors du territoire mentionné ci-dessus, vous devez contacter la SOCIÉTÉ par LE biais du formulaire de contact ou en envoyant un courriel à info@macuisineonline.fr, nous les étudions votre demande et nous vous conseillons à ce sujet.
Si, au moment de la livraison, le Client est absent, le transporteur laissera un accusé de réception indiquant la façon de procéder pour organiser une nouvelle livraison, ce sera en vigueur pour la société de transport urgent, alors que lors de la livraison effectuer un opérateur du Groupe e-Mails, vous allez laisser un reçu pour le Client d'aller chercher votre marchandise au bureau de poste, qui se rapporte à vous. LA SOCIÉTÉ recrute, dans le cadre de la prestation de services de messagerie, de mener une série d'actions de suivi, visant à s'assurer que la livraison se produit.
Si après 7 jours ouvrables après la sortie de la distribution de la commande n'a pas été convenu de la livraison, le Client doit contacter LA SOCIÉTÉ. Dans le cas où le Client ne procède pas ainsi, au bout de 10 jours ouvrables à partir de la sortie de la distribution de la commande, il sera retourné à notre entrepôt et le Client doit supporter les frais d'envoi et de retour à l'origine de la marchandise, ainsi que les coûts de gestion associés.
Si la raison de l'échec de la livraison est la perte du colis, notre transporteur ouvrir une enquête. Dans ces cas, les temps de réponse pour nos transporteurs varient généralement entre une et trois semaines.
Le Client doit vérifier le bon état du colis devant le transporteur, pour le compte de LA SOCIÉTÉ, d'effectuer la livraison du produit commandé, indiquant le bon de livraison toute anomalie qui pourrait détecter dans l'emballage. Si, par la suite, une fois examiné le produit, le Client détecte un incident comme un succès, pause, des signes d'avoir été ouvert ou tout dommage causé par le transport, il s'engage à informer la SOCIÉTÉ par courrier électronique dans les plus brefs délais possibles, avant la prochaine 24 heures à compter de la livraison. À partir de ce moment ne sera pas honoré les incidents de ce type (pièces uniquement de garantie).